Accueil » Mpow Perche Selfie Ring Light LED avis et test

Mpow Perche Selfie Ring Light LED avis et test 

Il est important de choisir des équipements de qualité pour la réalisation de vos travaux de tout genre. Si vous désirez acquérir par exemple un kit d’éclairage, les offres sont très nombreuses, mais la marque Mpow se distingue à travers sa tige de selfie avec anneau lumineux. Nous l’avons testé pour vous afin de prouver son efficacité. 

Bouton
Mpow Perche Selfie Ring Light LED

Qualité de la lumière et puissance de la Mpow Perche Selfie Ring Light LED

Ce paragraphe met en relief les traits témoignant de la qualité de la lumière projetée par l’anneau. 

Caractéristiques des LED 

La lumière annulaire est composée de  56 petites LED intégrées qui diffusent une lumière fluide et puissante. Ces dernières fonctionnent sans produire de chaleur, ce qui entraîne une faible perte de puissance. D’ailleurs, votre équipement a une plus longue durabilité dans ces conditions. La lumière obtenue est sans danger pour votre peau, sans effet d’ombres et sans rayonnement infrarouge ou ultraviolet. L’abat-jour permet aussi de protéger vos yeux

Réglage luminosité 

Puisque les conditions d’utilisation sont très variées, il est nécessaire d’adapter l’intensité de la lumière. Ainsi, la fonction de réglage permet d’ajuster le flux de lumière en fonction des dispositions prises. Avec cette perche selfie, vous bénéficiez de 3 options de couleurs de lumière. Il s’agit du blanc, du chaud et du naturel dont les puissances respectives (faible, moyen et élevé) vous permettent de créer des effets de lumières très agréables. 

Température de couleur 

A chacun des modes lumineux précédemment évoqués équivaut une température de couleur donnée. C’est ainsi qu’on a une variation de 3200K à 5500K comme échelle coloration. C’est surtout cette caractéristique qui permet de varier la couleur de la lumière avec une certaine précision. 

Mpow Perche Selfie Ring Light LED température
Bouton

Accessoires et kits de la Mpow Perche Selfie Ring Light LED

La conception de cette tige électronique de selfie est une fabrication tout-en-un qui englobe plusieurs éléments :

  • Ainsi, le produit est livré avec une catégorie d’accessoires à savoir un anneau lumineux LED.
  • Un trépied pour le maintenir fixe en cas d’utilisation statique.
  • Une télécommande sans fil à connectique Bluetooth.
  • Un support universel pour tous les types de smartphones. 
  • De plus, ce modèle comporte également un adaptateur pour caméra GoPro, un élément que l’on retrouve rarement sur les lumières annulaires ordinaires. 
Mpow Perche Selfie Ring Light LED Utilisations

Caractéristiques techniques 

Ici, il est plutôt question des caractéristiques qui sont liées à l’utilisation de l’anneau et de sa praticité. 

Dimensions 

Contrairement aux anneaux lumineux ordinaires, ce modèle est conçu pour vous accompagner dans vos moindres déplacements. Il est portable, ce qui veut dire que ses dimensions sont très minimalistes afin de faciliter son rangement. Son diamètre mesure 16 cm soit 6,3 pouces, une donnée qui est naturellement inférieure à celle des modèles standards

Mpow Perche Selfie Ring Light LED Dimensions

Compatibilité smartphone 

Il a été mentionné que la perche selfie à anneau lumineux de la marque Mpow est un modèle portable classique. Il est donc compatible avec les téléphones portables plutôt que les appareils photo professionnels. Grâce à son support spécifique qui offre une grande compatibilité aux différents modèles de smartphones, vous pouvez y accrocher le vôtre pour réaliser vos selfies et vos vidéos. 

Rotation de l’anneau et du tube 

Ce le plan de la praticité, l’un des principaux aspects est la rotation de l’anneau. Vous pouvez l’orienter dans n’importe quelle position jusqu’à 360°. Cependant, la perche elle-même dispose d’un mécanisme rotatif pour les fois où vous allez utiliser le dispositif sans l’anneau lumineux.

Bouton

Avis clients sur la Mpow Perche Selfie Ring Light LED

Cet accessoire vient tout juste de sortit sur les plateformes de vente, il est donc pour le moment difficile de vous faire un avis clients fiable. Néanmoins, après plusieurs tests, nous pouvons vous assurer que cette perche est excellente.

Avis et Verdict final sur Mpow Perche Selfie Ring Light LED

Après notre test poussé, nous pouvons vous prouver que cet anneau lumineux est très pratique. Avec son faible encombrement et son poids minim, vous pouvez emporter cette perche partout ou vous aller. Cette perche possède un adaptateur universel, si bien que tous les modèles de smartphone sont compatibles. Vous avez également le possibilité de faire des prises de vue fixes grâce à son trépied.

Ce modèle est également compatible aves les caméras GoPro, ce qui est très rare avec ce genre de dispositif. Pour finir, une commande bluetooth vous aide à interagir avec l’anneau lumineux à distance. Voyez donc dans cet ring light, un superbe accessoire, que vous pouvez emporter partout !

AVANTAGES

✅ Compatible avec tous les appareils photos et smartphones

✅ Facilement transportable

✅ compatible avec les GoPro

INCONVENIENTS

❌ Luminosité un peu faible au vue de la taille

❌ Un peu fragile

NOTE FINAL DE LA Mpow Perche Selfie Ring Light LED

4.5 out of 5 stars (4,5 / 5)

Mpow Perche Selfie Ring Light LED

SI vous cherchez d’autres modèles de Ring Light, retrouvez la Selfie Ring Light LED LAVKOW.

Laisser un commentaire

Untitled